,

Un réel changement de perspective

Fanny m’a aidé (et m’aide encore à ce jour) à apprécier ma vie dans le présent et le passé tout en pavant un futur fondé sur une économie dans laquelle la monnaie d’échange est le plaisir, le mouvement.

Antoine

Quête de Clarté

La vie est parfois si effrénée et trop souvent les mots «en retard» en sont le gaz de grade suprême. Je voyais les parcours et chemins de vie professionnelle comme des pistes de course pour voitures aimantées sur lesquelles seule la force de pression sur la télécommande dicte la rapidité à la ligne d’arrivée. Aux commandes, surtout pas question de regarder la piste avoisinante, il ne faut pas perdre de vitesse et générer un retard. Or, j’ai pris un chemin avec plusieurs courbes qui font que j’ai eu un ralentissement et j’ai pu observer les différentes pistes qui sont proches de moi, de mes intérêts. Je ne pouvais plus aller aussi rapidement et avec autant d’assurance appuyer sur la télécommande. Il était temps de la déposer, prendre un recul et observer la course sans la juger. Tant de questions sans réellement me les autoriser. Je m’imposais une rigidité sur mon ouverture comme des œillères. J’avais besoin d’aide. Plus précisément, j’avais besoin d’une aide concrète.

«Tu as le droit de vouloir te sentir mieux et à ta place». Ces quelques mots que Fanny a prononcés dès la première rencontre m’ont saisis et représentent bien les séances et
découvertes qui ont suivies. Pour faire un réel changement de perspective tel que celui que je recherchais, cela requiert plusieurs stratégies applicables dans le monde réel et il semblerait qu’avec la générosité et créativité sans bornes de Fanny, ces outils m’étaient enfin accessibles. C’est au fil de questionnements crus et à travers des observations objectives que je peux affirmer que j’ai senti ma vie prendre un grand pas de l’avant comme il m’est rarement arrivé de sentir à travers d’autres relations d’aide. Fanny m’a non seulement ouvert les yeux sur les divers enjeux cachés dans mes questionnements, mais elle a aussi mis de la lumière sur plusieurs facettes de ma personnalité et comment les utiliser pour me responsabiliser dans ma quête de clarté.

Le regard que je posais sur ma piste de course donnait une perspective de regret et de perte de temps plutôt que d’expérience et de développement. En venir à de telles réalisations grâce aux services de Fanny est riche en sens pour en dire le moindre. Fanny m’a aidé (et m’aide encore à ce jour) à apprécier ma vie dans le présent et le passé tout en pavant un futur fondé sur une économie dans laquelle la monnaie d’échange est le plaisir, le mouvement. Je ne suis pas seulement allé chercher de l’aide ou du coaching, je réalise en fait m’être offert un cadeau qui n’a pas de valeur que je conserverai en moi pour les années à venir.

Bref, je voulais écrire cette lettre pour remercier du fond du cœur Fanny car sa vision du monde, de l’humain et de la gestion de dilemmes m’inspirent et m’aident à pousser mes limites personnelles au quotidien. Je voulais aussi écrire cette lettre pour ceux qui font face à un embranchement dans leur vie et qui cherchent une personne objective, dynamique et authentiquement bienveillante pour les aider à emmener leurs vies à un endroit qui leur plaît davantage, même si c’est sur une piste de course qu’ils n’ont pas encore connue.

Merci infiniment

Antoine

Comment puis-je vous aider ?

Vous êtes curieux.se de savoir ce que l’on peut atteindre ensemble ?

(24 avril 2024)